Magazine Conso

Panasonic Lumix DMC-FT1 : un appareil photo solide

Publié le 27 janvier 2009 par Michal Pichel
Panasonic Lumix DMC-FT1 : un appareil photo solide Panasonic lumix ft1 Depuis le début de l'année 2009, plusieurs fabricants d'appareils photo numérique ont présentés des modčles solides et étanches. Panasonic vient a son tour de présenter un appareil photo étanche et solide, le Panasonic Lumix FT1.
Le Panasonic Lumix FT1 est un appareil photo numérique de 10 MégaPixels équipé d'un zoom 4x équivalent 28-128 mm. Le FT1 est capable de résister ŕ des chutes de 1,5 m ou encore ŕ une immersion d'environ 3m. Pour les fonctionnalités, on retrouve la plupart des derničres technologies comme la stabilisation Mega OIS, ISO Intelligent, la détection des visages, la reconnaissance des visages, le suivi du sujet avec l'autofocus, l'exposition et ISO Intelligent. Il est capable d'enregistrer des vidéos en haute définition 720p ŕ 60 images par seconde. On notera un son d'une qualité Dolby Digital.
Sur l'arričre du Panasonic Lumix FT1, on découvrira un bel écran de 2,7 pouces affichant 230 000 points.
Panasonic Lumix FT1


Panasonic Lumix DMC-FT1 : un appareil photo solide

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par loiccalou
posté le 22 décembre à 12:01
Signaler un abus

je recherche une facade de dmc ft1,mon verre devant obtique completement raye et je suis oblige de changer la facade complete .peux tu me donner un prix pour ton appareil hs ou la facade si ton obtique n'est pas raye merci

Par leoj2323
posté le 04 septembre à 13:35
Signaler un abus

Juste pour dire que mon FT1 est HS ! Il a pris l'eau... Merci Panasonic ! L'an dernier ça marchait pourtant bien en mer, suite à ça j'ai dû faire changer des vis qui rouillait, ils ont donc carrément changé les tampons avec, cela m'est donc arrivé avec des tampons neufs... Peut-être qu'ils les ont mal monté ? En tout cas Panasonic pour moi c'est fini, j'étais déjà moyennement content de la qualité de l'image et de la fonction « stabilisateur » que je n'ai jamais réussi à régler correctement... 350 E pour un appareil ayant marché 1 an ça fait cher le gadget... J'avais mis 6 mois à le payer. A ce prix là j'attends vraiment autre chose niveau fiabilité... Et qu'on vienne pas me dire que c'est normal pour le prix. A la limite je pourrai le revendre pour pièces qui sait ? J'ai 2 batteries à vendre, ça peut être intéressant vu la faible autonomie de l'engin.

Allez bonne chance !

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines