Magazine

Babacar Guèye prêté à Sedan

Publié le 27 janvier 2009 par Black2004

Babacar Gučye du FC Metz (Ligue 2) a finalement été pręté au CS Sedan, un club de la męme division, indique le site Internet de France football visité ŕ l’APS.

’’L’attaquant sénégalais de 22 ans, auteur d’un but en neuf apparitions en Ligue 2 cette saison, a été pręté, mardi, jusqu’ŕ la fin de saison au CS Sedan-Ardennes (18-čme de L2)’’, précise la męme source.

Babacar Gučye qui n’entrait plus dans les plans de son entraîneur, Yvon Pouliquen ŕ Metz, est rentré en fin de semaine derničre d’un essai infructueux de Blackburn.

Si ŕ Sedan, Babacar Gučye pourra retrouver du temps de jeu, il devra toutefois batailler ferme pour aider son nouveau club ŕ se maintenir Ligue 2.

18-čme et premier club reléguable, Sedan avait ces derničres années joué pourtant les trouble-fętes dans l’élite du football français avec notamment dans ses rangs des internationaux sénégalais comme Moussa Ndiaye, Henri Camara et surtout Salif Diao.

Ils avaient profité de leur séjour dans les Ardennes pour donner un tournant positif ŕ leur carričre.

Henri Camara est parti de ce club en 2003 pour signer ŕ Wolverhampton en Angleterre de męme que Salif Diao qui a touché le jackpot en allant ŕ Liverpool au retour de la Coupe du monde 2002.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Black2004 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte