Magazine F1/moto

F1 - Pour Timo Glock les dépassements ne vont pas être plus nombreux

Publié le 27 janvier 2009 par Cymo

F1 - Pour Timo Glock les dépassements ne vont pas être plus nombreuxLe pilote Toyota Timo Glock s’est récemment exprimé à propos du nouveau règlement instauré en Formule Un pour la saison 2009. Si les effets visuels des nouvelles contraintes imposées par ces régles sont nettement visibles , il est moins sur que du point de vue des performances en course ce soit la même chose. C’est du moins l’avis du pilote allemand.

"Il va y avoir de grands changements en F1 cette année en ce qui concerne l’aérodynamqiue et chacun espère qu’il sera possible de dépasser plus facilement. Mon sentiment est que cela ne va pas trop changer en ce qui concerne les manoeuvres de dépassements parce qu’il sera encore possible de freiner assez tard en arrivant dans les virages en particulier avec ce genre de voitures dotées pneus slicks."

"Je pense en revanche que les pneus slicks vont être un vrai plaisir pour les pilotes et peut-être que les autres changements vont affecter les performances des équipes de milieu de grille d’une façon positive..." a déclaré Timo Glock.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines