Magazine F1/moto

F1 - Giancarlo Fisichella est optimiste pour 2009

Publié le 27 janvier 2009 par Cymo

F1 - Giancarlo Fisichella est optimiste pour 2009Pour la saison 2009 , le pilote Romain Giancaro Fisichella s’attend à une grande année au sein de l’équipe Force India. Le changement de réglement et le nouveau partenariat de son team avec McLaren Mercedes laissent l’ancien pilote Renault très optimiste.

"Nous aurons plus de chance cette année que l’année dernière , mais personne ne sait comment les choses vont se développer avec le nouveau réglement. Tout pourrait changer en particulier grâce aux pneus slicks et aux differentes forces d’appui. Je pense qu’il est très important de mettre au point une nouvelle monoplace en fonction de ces règles et de l’essayer aussi rapidement que possible. Je crois que notre nouveau partenariat sera aussi pour nous une grande opportunité."

"Nous avons été malchanceux la saison dernière car nous n’avons marqué aucun point. Bien sûr, ce n’était pas ce à quoi je m’attendais, mais nous devons espérer que lorsque l’occasion se présentera à nous en 2009 nous saurons la saisir. C’était dur mentalement, mais à chaque fois que je me retrouve derrière le volant je fais de mon mieux..." a déclaré Giancarlo Fisichella.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines