Magazine Internet

Rester créatif et audacieux face à la crise

Publié le 27 janvier 2009 par Mediacratie

L’agence canadienne Tam Tam\TBWA a lancé aujourd’hui une campagne de pub  visant à encourager les entreprises à investir dans la communication. Pour eux, la crise doit être justement l’occasion d’agir au lieu d’attendre que la situation s’améliore d’elle-même. A l’heure où les budgets de communication auraient plutôt tendance à être réduit ou rationalisé, cette campagne souhaite prouver qu’une “période de récession offre de nombreuses possibilités”, selon les mots de Martin Sansregret, président de Tam-Tam\TBWA, pour Infopresse.

“Choisissez votre quand”, tel est le message global décliné en quatre spots télé incitant les décideurs à faire preuve de créativité et d’audace face à un contexte difficile. Un site web dédié complète la campagne. Voyez plutôt…





Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mediacratie 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines