Magazine Internet

Rester créatif et audacieux face à la crise

Publié le 27 janvier 2009 par Mediacratie

L’agence canadienne Tam Tam\TBWA a lancé aujourd’hui une campagne de pub  visant à encourager les entreprises à investir dans la communication. Pour eux, la crise doit être justement l’occasion d’agir au lieu d’attendre que la situation s’améliore d’elle-même. A l’heure où les budgets de communication auraient plutôt tendance à être réduit ou rationalisé, cette campagne souhaite prouver qu’une “période de récession offre de nombreuses possibilités”, selon les mots de Martin Sansregret, président de Tam-Tam\TBWA, pour Infopresse.

“Choisissez votre quand”, tel est le message global décliné en quatre spots télé incitant les décideurs à faire preuve de créativité et d’audace face à un contexte difficile. Un site web dédié complète la campagne. Voyez plutôt…





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mediacratie 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines