Magazine Sexo

Reportage TF1 - reunion sex toys

Publié le 27 janvier 2009 par Annelolotte

Reunion_sextoysTF1 a mis la vente à domicile à l'honneur ce samedi, à travers un super reportage. Je pense que cette émission était très positive pour la profession. On y voyait notamment que certaines ambassadrices (vendeuses à domicile) gagnent plus de 20,000 euros par mois en organisant des réunions. Même si un vendeur à domicile indépendant mettra un certain nombre années à atteindre ce genre de chiffre, cette somme rondelette a de quoi en faire rêver, et motiver plus d'un ou une!

La vente à domicile est ouverte à tous parce que les formations sont fournies par les sociétés:  pas de diplôme ni de de formations spécifiques nécessaires. C'est surtout une question de personnalité, de goût du contacte, de passion pour ses produits (et quand on parle des produits coquins... oui, oui, on peut parler de vraie passion!).

Comme les ambassadrices Soft Paris le savent, nous passons beaucoup de temps à bien former notre équipe. Non seulement nous proposons des journées de formation spécifiques en fonction des besoins des ambassadrices (reunions sex toys, enterrement de vie de jeune filles...), mais nous avons également mis en place un nouveau service: Les ambassadrices peuvent voir en temps réel l'agenda de notre formatrice en chef, Jessica. Donc selon son agenda et les thèmes de formation proposés, les ambassadrices  peuvent se connecter et se joindre aux formations proposées tous les jours de la semaine... Bon ceci dit, rien de tel que les journées pendant lesquelles nous nous retrouvons tous et toutes ensemble! La prochaine, c'est samedi. Nous attendons près de 70 personnes, on va passer une super journée!
Je vous accorde que la photo qui illustre ce petit billet est juste total kitch, mais je l'adore ... elle date des années 70, et a été prise par un photographe que montre de vraies tranches de vies :  Martin Parr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annelolotte 1629 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine