Magazine Culture

Bye bye Betty, Hello Sam

Publié le 27 janvier 2009 par Caiera

Une blonde chasse une brune sur ABC. Ugly Betty dont les audiences de la saison 3 sont mauvaises vient d’être remplacée dans la grille des programmes par Samantha Who?

La diffusion de Ugly Betty est même interrompue jusqu’en juin! Du coup on est en droit de se demander si la série aura une saison 4.

ugly_betty_s3

A partir du 26 mars c’est Samantha Who qui prendra sa place dans une nouvelle case dédiée aux sitcoms. ABC en profite pour lancer une nouvelle sitcom In the Motherhood qui formera un duo avec Sam Who?

In the Motherhood marque le retour de Megan Mullaly que j’adore (Karen de Will & Grace). D’ailleurs hier j’ai vu l’épisode de 30 Rock où elle joue les guest star et je me demandais quand on la reverrai dans une série. Mes prières ont été exaucées.

La série adaptée d’une websérie raconte l’histoire de 3 mères de famille qui essaient tant bien que mal de jongler entre leur vie quotidienne et leur vie privée. Rien de bien original, mais laissons une chance à Megan! Ces images me donnent bien envie d’en voir plus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte