Magazine

Le Comptoir prend le Pouvoir

Publié le 27 janvier 2009 par Alxh

Deux nouvelles qui tuent

- La première c’est le retour au bercail des 150 000 extrémistes antisémites excommuniés en 1986 et de Marcel Lefebvre (plutôt m’en couper une que de l’appeler Monseigneur) leur Saint Patron de mes deux. Bien joué Benoît le Seizième, on avance bien là ? A quand la béatification de Himmler ?

- La seconde, passée bien inaperçue, la déclaration de Christian Vanneste, député UMP du Nord sur le PACS. Le bonhomme déjà bien connu pour son homophobie nous annonce peinard que "Qu'en ayant fait un certain choix de vie - car l'homosexualité est un choix -, on ait les mêmes avantages que ceux qui font un choix de vie qui manifestement est davantage facteur de stabilité et de développement pour la société, ce n'est pas normal, ce n'est pas juste. Je dis donc : Vive le mariage. Restaurons-le, et faisons en sorte qu'il y ait le maximum de différences au niveau fiscal, au niveau de la succession, entre les gens qui se marient et ceux qui passent un accord entre eux dans leur seul intérêt."

Deux nouvelles qui montrent bien le retour en arrière de la société française. Oui Monsieur, rien que ça. Après le retour de l’ORTF (Président de France Télé, et Directeur de l’AFP nommés par le CSA ET l’Elysée...), l'absence de débat parlementaire, la suffisance du parti au pouvoir et tout le reste, je suis tout flippé à l’intérieur de ma tête...

Oui, il ne faut pas tout mélanger... Et alors ? Il y a comme une accumulation de foutages de gueule qui commence sérieusement à me saouler. Je ne suis ni fonctionnaire, ni en colère, ni au chômage, ni intermittent. Je ne serai donc pas sur les pavés ce jeudi, sauf s’ils ouvrent une section "PAS CONTENT EN GENERAL", une sorte de pot pourri de revendications mêmes pas capitales mais quand même carrément fondamentales pour la démocratie.

‘tain ça devient chiant ici, j’me casse...

Rachida


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alxh 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte