Magazine Politique

Xavier Betrand a besoin de votre fric

Publié le 27 janvier 2009 par Dagrouik

A peine "élu" à la tête de l'UMP par les militants Nicolas Sarkozy, Xavier Bertrand a envoyé un mail à tous les contacts UMP datant de la campagne présidentielle de 2007. Bien sûr, j'ai donné une adresse mail de contacts à ces zozos dès le début de 2007. Ca me permet de recevoir la propagande UMP qui n'est en gros quel la répétition des arguments des snipers UMP.

Regardez donc le contenu du dernier mail, on peut être certain que la carte bleue de Mistral va chauffer:

Mais si l'UMP a besoin régulièrement de dons des militants et sympathisants, est-ce un signe de bonne gestion ? On en parlait déjà en avril 2008.

France Info avait fait un acte courageux :

À l’instar de l’État, l’UMP doit faire des économies. Le parti de la majorité présidentielle affiche en effet un déficit de 20 millions d’euros. L’UMP pourrait donc commencer par déménager et s’éloigner un peu de l’Élysée pour un quartier moins huppé mais proche de l’Assemblée nationale, comme le 14ème ou le 15ème. Elle demandera également à ses partenaires de se serrer la ceinture.

Et oui, ce n'est pas par choix politique que l'UMP va s'éloigner du 7e arrondissement pour aller dans un quartier (UMP) plus populaire (sic). C'est par ce que ce mouvement est massivement endetté. Et donc géré par une bande de bons à rien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines