Magazine People

Brad Pitt et Angelina Jolie pensent de plus en plus à avoir un autre enfant

Publié le 27 janvier 2009 par Benjamin Tolman
brad pitt, angelina jolie Agrandir l'image

Brad Pitt et Angelina Jolie, qui ont déjà six enfants ensemble, on décidé de remettre ça! En effet, Brad Pitt trouve qu’ils sont en retard.

Brad Pitt est en retard, il n’a pas encore fait d’enfant cette année. Il pense donc sérieusement à combler le vide et à s’y remettre au plus vite. « Nous en avons en moyenne deux par an, donc je suppose que nous sommes en retard », a-t-il plaisanté.
Bien qu’elle ait donné naissance à deux jumeaux, Knox Leon et Vivienne Marcheline en juillet, Angelina est prête à s’y remettre elle aussi. Elle a révélé il y a quelques temps qu’elle serait très heureuse de retomber enceinte ou d’adopter un nouvel enfant. « Si un autre enfant arrive, nous serions très heureux. Nous adorons les enfants » a-t-elle déclaré, comme si personne n’avait remarqué.
De plus, d’après Brad Pitt, elle se débrouille très bien : « Elle est extraordinaire et c’est une mère fantastique ». Et Angelina Jolie pense la même chose de lui : « C’est un homme merveilleux, c’est la personne que j’admire le plus au monde ».
Alors pourquoi attendre ?
Par ailleurs, le couple aimerait retourner dans leur villa dans le Sud de la France pour le bien de leurs enfants et pour les protéger de l’attention constante des médias. Une source a révélé : «  Ils adorent la France, et les lois sont difficiles pour les paparazzis, ils ne peuvent pas photographier leurs enfants ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine