Magazine People

Amy Winehouse est prête à tout pour garder sa nouvelle relation secrète

Publié le 27 janvier 2009 par Benjamin Tolman
amy winehouse Agrandir l'image

Amy Winehouse aurait déjà retrouvé chaussure à son pied durant ses vacances à Sainte Lucie en la personne d’un jeune coach sportif connu sous le doux prénom d’Andrew. Même si tout le monde semble déjà au courant de cette idylle, la star voudrait garder sa relation la plus secrète possible. C'est pourquoi elle a loué un appartement moins accessible afin qu’on en apprenne le moins possible sur sa relation.

Une source a confié: "Amy est connue pour être un coeur d’artichaut. Elle est déjà folle d’Andrew et est prête à tout pour que rien n’interfère dans leur relation. A l’origine, Amy avait quitté son hôtel pour une villa afin d’avoir un peu plus d’intimité mais elle déménage à nouveau afin que personne ne découvre ce qu’elle est en train de faire."

La chanteuse de 25 ans prend du bon temps sur cette île paradisiaque des Caraïbes depuis quelques semaines avant Noël. Au cours de ce séjour, Amy Winehouse aurait également fait la rencontre du jeune acteur Josh Bowman âgé de 24 ans.

Même si elle a des relations extra-conjugales, elle entend bien se réconcilier avec son prisonnier d'époux, Blake Fielder-Civil, qui a quant à lui demandé le divorce aux vues des récentes aventures de sa chère et tendre.

Peu après le départ de Josh pour la Grande Bretagne, Amy avait dit: "Josh est rentré chez lui. Il était charmant mais c'était une amourette de vacances. Je suis toujours amoureuse de Blake mais tant qu'il est derrière les barreaux, je continuerai à passer du bon temps. Il ne peut rien faire contre ça."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine