Magazine Conso

Changez votre iPhone en vibromasseur ?

Publié le 27 janvier 2009 par Alexandre Laurent

C’est la blague nulle par excellence : tout téléphone disposant d’une fonction vibreur est en thoérie susceptible d’être utilisé comme sextoy. L’iPhone ne dérogeant pas à la règle, il fallait bien que quelqu’un tente cette expérience de fort bon goût : réaliser une application destinée à vous permettre d’utiliser votre iPhone comme vibromasseur. Les utilisateurs d’iPod Touch, baladeur qui ne dispose pas de moteur de vibration, ne sont malheureusement pas conviés à la fête.

Les curieu(x)ses iront donc sur l’App Store, pour télécharger Vibrating Massager, l’une des premières applications du genre. Fort heureusement, elle est gratuite, car d’après les quelques retours que l’on peut consulter via la plateforme d’Apple ou certaines blogueuses, le résultat n’est pas précisément satisfaisant. Comme il ne faut pas heurter les bonnes moeurs, l’application commence par évoquer un innocent appareil de massage tel qu’on en trouve dans les boutiques dédiées au bien-être, mais l’on aura bien vite fait de le remplacer par un autre appareil, aux formes nettement plus suggestives, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Bref, l’iPhone procure différents bienfaits, mais il ne faudra vraisemblablement pas compter sur lui pour les plaisirs charnels ! Cela dit, si vous testez, vos retours nous intéressent ;-).

vibro-iphone


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :