Magazine High tech

Barcoo : un lecteur de code EAN disponible en Allemagne

Publié le 27 janvier 2009 par Ja_fs
Voici l'adresse du site mobile où l'application est disponible :

Le site web de barcoo est sinon disponible ici. C'est la même promesse que l'application Orange Shopping ou celle d'Alapage qui a récemment fermé. Il s'agit de pouvoir scanner le code EAN des produits livres, CD et DVD et voir s'ils sont moins chers ailleurs.
Nous avons fait un test avec un bouquin d'Albert Camus, "Jonas ou l'artiste au travail" :
Et effectivement, cela fonctionne :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Team barcoo
posté le 24 août à 10:36
Signaler un abus

L'application barcoo enfin disponible en France

Après un démarrage très bien accueilli en Allemagne, barcoo est enfin disponible en France pour iPhone, Android, Nokia (bientôt) et bada. Outre-Rhin, plus d’un million d’utilisateurs ont installé barcoo sur leur smartphone. Jour après jours, ils contribuent activement à traquer et regrouper les informations éparses sur les produits. Suite à des demandes de plus en plus fortes d’une version adaptée au marché français, nous nous sommes attelés à la tâche. Au bout de plusieurs mois de préparation intensive, de recherche de partenaires et de développement de contenus, nous sommes enfin prêts à présenter barcoo en France! :-)

Si barcoo est un scanner de code barres gratuit qui se double d’une application shopping basé sur une communauté d’utilisateurs actifs, c’est surtout une aide précieuse pour quiconque est en train de faire ses courses. Vous trouverez aussi bien des informations produit indépendantes et des rapports de tests, que des informations sur les valeurs énergétiques ou RSE, que des comparateurs de prix efficaces. Avec barcoo, toutes ces infos sont disponibles d’un simple coup de scanner : placez l’appareil photo au-dessus du code barres, et dès que vous entendez « bing », une multitude d’informations sur le produit s’affichent sur votre écran.

Pour l’iPhone, barcoo a même crée l’option „Scan Hero“ qui facilite le shopping mobile avec les recommandations de la communauté. Cette option en live-stream vous permet de recommander à vos amis un produit que vous avez scanné (via Facebook par exemple). Il va s’en dire que vous pouvez également le déconseiller ou vous contenter d’un simple commentaire.

Pour obtenir barcoo, il vous suffit de télécharger l’application dans l’AppStore de votre smartphone. Si vous n’avez pas de code barre à portée de main, des exemples sont disponibles sur http://www.barcoo.com/fr/examples pour tester barcoo.

Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires. N’hésitez pas à m’écrire personnellement tous ce que vous inspire barcoo. Pour plus d’infos, regardez www.barcoo.com/fr et découvrez notre vidéo sur http://vimeo.com/13671126.

A propos de l’auteur


Ja_fs 91 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines