Magazine Emarketing

Rich Morning s'invite sur laCartoonerie.com

Publié le 27 janvier 2009 par Lacartoonerie

Cette semaine le concours de création de dessins animés joue la carte de l'originalité. Il est organisé avec le site de cours d'anglais destiné aux enfants Rich Morning (édité par Gymglish).

Les cartooneurs doivent mobiliser leur imagination autour de la consigne suivante : "English lesson : explique le mot de ton choix en anglais". L'occasion pour eux de réviser leur vocabulaire dans la langue de Shakespeare. Les mots choisis ? cheese, peace, friendship... Plus de 200 participants se sont pris au jeu depuis le lancement de l'opération.

Outre l'aspect éducatif de ces mini cours d'anglais par les internautes eux-mêmes, le dispositif est complet et innovant. En effet, les deux héros animés du Richmorning Show, à savoir Rich et Pavel, ont été intégrés à la bibliothèque de personnages de la Cartoonerie. Les internautes peuvent ainsi réaliser des dessins animés autour de ces deux nouveaux personnages pendant la durée du concours. Et l'anglais étant à l'honneur, Toonway.com assure le relais de la communication en VO.

Voici tous les cartoons créés pour l'occasion (cliquez sur une affiche pour lancer la lecture) :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacartoonerie 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines