Magazine Autres sports

Les Miettes-Boni du Mercredi : Larry Fitzgerald, Herman Edwards, Dan Morgan et plus.

Publié le 27 janvier 2009 par Sixverges
Les Miettes-Boni du Mercredi : Larry Fitzgerald, Herman Edwards, Dan Morgan et plus. Il y a de l’actualité en grande quantité aujourd’hui, vous avez donc droit à une deuxième édition des miettes. En vedette: de grosses négociations à prévoir chez les Cards, une nouvelle carrière pour Herm Edwards et une étonnante tentative de retour au jeu…
Tergiversations de contrat à l'horizon pour l’Arizone: selon Adam Schefter du NFL Network, Larry Fitzgerald serait disposé à renégocier son contrat pour que son buddy Anquan Boldin reste avec l’équipe. Il est de notoriété publique que Boldin est mécontent de son contrat, étant payé bien moins cher que Fitz. Ce ne serait pas une manœuvre salariale facile mais si ce plan marche ce serait une bonne nouvelle pour les Cards. Ce qui serait une moins bonne nouvelle, ce serait le départ de Kurt Warner comme joueur autonome. Warner sera libre comme l’air après le Super Bowl et il entend explorer son autonomie. Son agent Mark Bertelstein a confirmé le tout au Chicago Tribune, le journal a évidemment fait le lien avec la situation des QBs chez les Bears. Kurt va toucher le jackpot.
Floyd Reese avec les Pats: l’ancien DG des Titans retombe sur ses pattes, devenant Conseiller Football Sénior chez les Patriots. C’est rare que Bill Belichick engage des gens de l’extérieur mais les départs de Tom Dimitroff et Scott Pioli ne lui ont probablement pas laissé le choix. Reese travaillera de concert avec le VP du personnel football, Nick Caserio.
Herm Edwards à la télé? Selon l’omniprésent Adam Schefter du NFL Network, Herm a d’excellentes chances de se retrouver devant la caméra l’an prochain. Bon move, ça va le ressourcer. Excellente joke de PFT à ce sujet: “He’s a good talker with strong opinions and he’ll have producers helping him with clock management”. Zing!
Le retour de Dan Morgan: l’ancien secondeur des Panthers et des Saints tente de faire un Claude Lemieux de lui-même. Morgan a été à la retraite un an suite à une litanie de blessures, principalement des commotions cérébrales. Il essaiera de revenir au jeu avec les Saints dès la saison prochaine, se disant en super forme. On lui souhaite que ça fonctionne car il était plein de potentiel en début de carrière. Il était très bon et très rapide à Madden 2003.
Haynesworth en discussion avec les Titans: le DT vedette est agent libre mais il semble intéressé à poursuivre sa carrière à Nashville. Il a passé la dernière saison sous le franchise tag avec un salaire de 7.25 M$. Il s’attend à faire sauter la banque cette saison. Des discussions ont cours et les Titans feront tout pour le garder à notre avis.
Les danseuses de Tampa Bay pensent faire du cash en masse avec les Super Bowl. La région de Tampa est reconnue comme une région à haut taux de bar de danseuses. Les dames en question pensent qu’elles vont frapper le gros lot avec les touristes ce weekend. On les félicite pour leur perspicacité. On s’attend à beaucoup de jokes à ce sujet de la part de Richard Labbé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines