Magazine Conso

Sortie du firmware 2.2.1 pour iPhone et iPod Touch

Publié le 27 janvier 2009 par Alexandre Laurent

Apple a mis en ligne voilà quelques dizaines de minutes une mise à jour du micrologiciel (firmware) destiné à l’iPhone (v1 ou 3G) et à l’iPod Touch (1e ou 2e génération). Pour l’instant, la firme se révèle plutôt avare en détails, puisqu’elle se contente d’évoquer “des corrections de bogues et améliorations“, parmi lesquelles une “amélioration de la stabilité générale de Safari” et la “résolution d’un problème d’affichage dans la Pellicule de certaines images enregistrées à partir de Mail“.

Affichant un poids de 246,4 Mo, ce firmware 2.2.1 (5H11a) pourrait révéler dans les prochaines heures d’autres nouveautés, mais il ne s’agira vraisemblablement que d’améliorations mineures.

firmware221

Aux amateurs de désimlock, précisons que cette mise à jour introduit une mise à jour du baseband : il est donc déconseillé de l’installer si l’on souhaite pouvoir utiliser son iPhone avec une carte SIM n’appartenant pas à un opérateur officiel. La Dev Team a d’ailleurs publié un avertissement à ce sujet : ne mettez pas à jour sans attendre de nouvelles informations si vous êtes concernés ! Les abonnés Orange peuvent quant à eux s’en donner à coeur joie ;-)

Tags: Firmware

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines