Apple a mis en ligne voilà quelques dizaines de minutes une mise à jour du micrologiciel (firmware) destiné à l’iPhone (v1 ou 3G) et à l’iPod Touch (1e ou 2e génération). Pour l’instant, la firme se révèle plutôt avare en détails, puisqu’elle se contente d’évoquer “des corrections de bogues et améliorations“, parmi lesquelles une “amélioration de la stabilité générale de Safari” et la “résolution d’un problème d’affichage dans la Pellicule de certaines images enregistrées à partir de Mail“.
Affichant un poids de 246,4 Mo, ce firmware 2.2.1 (5H11a) pourrait révéler dans les prochaines heures d’autres nouveautés, mais il ne s’agira vraisemblablement que d’améliorations mineures.
Aux amateurs de désimlock, précisons que cette mise à jour introduit une mise à jour du baseband : il est donc déconseillé de l’installer si l’on souhaite pouvoir utiliser son iPhone avec une carte SIM n’appartenant pas à un opérateur officiel. La Dev Team a d’ailleurs publié un avertissement à ce sujet : ne mettez pas à jour sans attendre de nouvelles informations si vous êtes concernés ! Les abonnés Orange peuvent quant à eux s’en donner à coeur joie ;-)
Tags: Firmware