Magazine Conso

Vous avez un rêve même le plus fou l'agence "Vos Instants Passion" va le réaliser !

Publié le 27 janvier 2009 par Patrice Lecointre

La rédaction de Robe d'un Jour & de Mariages et Réceptions a le plaisir de vous présenter son nouveau Partenaire en matière d'Organisation de Mariages & d'évènements avec l'agence "Vos Instants Passion" dirigée par Sylvie CANADAS.

Au pied des Dentelles de Montmirail,

Au cœur des vignes provençales...

Sylvie Canadas a niché son agence "Vos Instants Passion", spécialisée dans la création et l'organisation de mariages et d'évènements.

Fille de décorateur, c'est auprès de lui qu'elle a appris à aimer les belles choses, à manier couleurs, matières et styles.

Elle est entourée d'une équipe créatrice et dynamique, travaillant dans un climat de confiance et de bonne humeur.

Sa passion pour la décoration a rencontré un sens inné de l'organisation, ce qui fait de Sylvie Canadas une professionnelle unique en son genre.

Aujourd'hui, elle vous propose de réaliser votre rêve, même le plus fou !

Du simple conseil à l'organisation partielle ou complète de votre cérémonie, nous imaginons et créons en fonction de vos désirs. Le sur mesure est notre savoir faire car vous êtes unique et votre mariage le saura aussi.

Nous sommes une équipe de professionnels, et nous faisons dans le respect de vos goûts, de vos rêves, de votre budget. Nous travaillons dans les coulisses afin que vous soyez pleinement au cœur de la fête.

Pour en savoir plus, Sylvie Canadas et son équipe vous propose d’aller visiter le site www.vos-instants-passion.com et par la même occasion de prendre contact par téléphone pour un premier rendez-vous totalement gratuit.

Contacter "Vos Instants Passion"
E-Mail : contact@vos-instant-passion.com
Téléphone : 04-90-46-89-79 / 06-23-39-46-35


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patrice Lecointre 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog