Magazine Culture

Première épreuve d’immunité individuelle dans Koh-Lanta le retour des héros

Publié le 27 janvier 2009 par Tommy

2742763fqmhv_77N’hésitez pas, jeter vous à corps perdu dans l’aventure“, tel est le message de la première immunité individielle de Koh-Lanta le retour des héros.

Une épreuve classique de Koh-Lanta : le parcours du combattant. Deux parcours différents pour les filles et les garçons. Donc deux gagnants : une fille, et un garçon, qui s’affronteront finalement pour déterminer un seul gagnant de l’aventure.

C’est finalement Jade, qui, sans grande difficulté, remporte l’épreuve chez les filles. Suivi de Filomène, Clémence et Emilie. Catherine ayant abandonné dès le premier obstacle.

Chez les garçons, c’est François-David, qui prend sa revanche sur sa première participation à Koh-Lanta puisqu’il avait été éliminé par Sébastien sur la ligne d’arrivée, et remporte cette épreuve chez les garçons ! Suivi de Tony, Jean-Bernard et Romuald…

La finale oppose Jade et François-David, et est centré sur l’équilibre.

François-David remporte l’épreuve d’immunité et est donc intouchable au prochain conseil. Cette victoire lui permet de rester dans Koh-Lanta le retour des héros !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte