Magazine Conso

Tiyya : la beauté venue du Maroc

Publié le 27 janvier 2009 par Doukyo

Si vous aimez les senteurs et les soins du Maroc ? Alors essayez vite les produits de la marque Tiyya ! Lancée symboliquement  le 8 mars 2007, à l’occasion de la journée de la femme, par Essences du Maroc et Les Arômes du Maroc, Tiyya , qui signifie « elle est belle » en berbère est une gamme de soins qui puise ses recettes dans un savoir-faire ancestral.

  

Les produits de la gamme Tiyya

Si tous les produits ne sont pas bio, on apprécie tout de même les recettes 100% naturelles. Pour le visage, le corps et les cheveux, elle décline des soins pour purifier, rafraîchir, adoucir et embellir la peau.
A découvrir donc, un savon noir et un Rhassoul pour purifier, une eau de rose bio * et une eau de fleur d’oranger pour revitaliser et une huile d’argan bio * pour régénérer.
L’avantage, Tiyya est disponible dans les hypermarchés partout en France (Auchan, Carrefour, Géant) et donc les prix sont mini ( de 7,95 euros les eaux à 12,95 euros huile d’argan).
(certifiée Ecocert et Cosmébio)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine