Magazine Culture

L’intégralité de l’épisode 4 de Koh-Lanta le retour des héros sur Internet

Publié le 27 janvier 2009 par Tommy

2745981qciik_77Vous n’avez pas tout vu ? Vous avez envie de revoir cet épisode magique de Koh-Lanta Le retour des héros où le maitre mot de cet épisode a été la réunification ? Heureusement pour vous, l’épisode est disponible librement sur Internet.

Comme à son habitude, découpé en quatre partie :

Résumé de l’épisode

Les éliminations conjuguées de Moundir et Christelle sont lourdes de conséquences pour les rouges de Jacaré qui se retrouvent désormais numériquement inférieurs aux jaunes de Tupan. Les Jacaré, pour remonter la pente, décident de nommer Philippe chef de la tribu. Cette décision semble être la bonne, les rouges après quatre défaites consécutives remportent enfin une épreuve de confort, ce qui leur permet de faire leur premier vrai repas depuis le début de l’aventure, mais surtout de participer au Carnaval de Manaos, la plus grande fête en Amazonie !

Denis Brogniart vient annoncer aux deux tribus qu’elles doivent choisir un ambassadeur qui devra, soit décider d’un commun accord avec son homologue de l’élimination d’un aventurier, soit en cas de déasccord, risquer sa place lors d’un tirage au sort entre les deux
L’épisode 4 en images
ambassadeurs, dont le perdant sera éliminé sur le champ ! Catherine se sacrifie chez les Tupan, et le hasard décide d’envoyer Philippe chez les Jacaré. Le hasard s’acharne sur Phillipe qui, faute d’avoir pu convaincre Catherine, perd lors du tirage au sort et quitte Koh Lanta.

Cette rencontre des ambassadeurs signe le début de la Réunification, ce qui signifie que les épreuves tout comme les récompenses sont dorénavant individuelles. François-David prend le meilleur sur Jade lors de la finale du parcours du combattant, et s’approprie donc le totem de l’immunité.

Les anciens Jacaré se méfient des ex-Tupan qui sont majoritaires dans la nouvelle tribu réunifiée. Ils appréhendent le conseil qui se profile. Clémence y est largement plébiscitée par les autres candidats, et voit donc son flambeau éteint par Denis. Elle est la sixième éliminée de ce Koh Lanta le Retour des Héros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte