Magazine Photos

Si vous chantiez avec ces zigues

Par Michel Bobillier

Cézigues en concert à l'Usine à Gaz de Nyon

Les photos qui accompagnent cet article ont été prises lors du concert de Cézigues à l’Usine à Gaz de Nyon le 13 décembre 2008.

.

Tu rêves de te produire d’une scène, d’être adulé par un public en délire, d’entendre le crépitement des flashes des photographes, de voir de jeunes filles s’évanouir par le simple fait de ta présence, de côtoyer d’autre artistes mondialement connus (du moins à Genève et ses environs), bref de démontrer ton talent qui fera de toi THE STAR of Demain ou après-demain.

Et toi parmi le public, venu en spectateur découvrir ces futures stars, tu pourras dans quelques années proclamer haut et fort avec émotion,  « j’étais à son premier concert ! »

Toute carrière commence par un rêve, c’est pour cela le Chat Noir de Carouge met à disposition (aujourd’hui le mercredi 28 janvier 2008) sa mythique scène pour cette soirée qui sera pilotée par l’excellent groupe genevois Cézigues. Il nous donnera, pour notre plus grand plaisir, un mini concert en fin de session.

Il se pourrait qu’on puisse relever la présence d’un photographe d’un blog genevois connu… et qui pourrait publier un reportage sur cette soirée.

La soirée se terminera avec DJ La Teuf qui utilise uniquement des morceaux de chanson francophone festive qui enthousiasmeront le plus blasé des clubbers

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore Cézigues, le player contient quelques de leurs composition et de voir mes autres

.

(Lire la suite…)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michel Bobillier 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines