Magazine Côté Femmes

Un peu de bel air...

Publié le 26 janvier 2009 par Les3copines

Comme vous le savez, avec MA et Nad, nous nous sommes rendues à Paris il y a peu et nous avons ainsi pu profiter des soldes ...

Je cherchais une petite robe noire, mais bien entendu, lorsque l'on cherche quelque chose de précis, on trouve bien rarement. Je suis donc rentrée sans robette, mais avec un petit short bloomer noir tout joli. Je l'avais repéré cet hiver dans la collection Bel Air, mais je n'avais pas envie d'y mettre 80€, du coup je l'avais un peu mis de côté dans ma fashion mémoire.

Et c'est en faisant les soldes qu'il m'est réapparu, bien sagement, m'attendant (pile poil ma taille en plus). Je l'ai essayé et l'ai adopté pour la modique somme de 32€.

Alors si certaines blogueuses snobent les soldes (oui apparemment c'est très "tendance" de snober les soldes), moi je le dis, je ne suis pas prête de snober les soldes, car on peut y faire de bonnes affaires et on peut tomber sur d'agréables surprises mais ça je vous en parlerai dans mon prochain post !

En attendant voici comment j'ai décidé de porter mon bloomer d'hiver (15% de laine, attention, ce n'est pas de la gnognotte !) :

DSCN2661.JPG
DSCN2662.JPG

Bloomer Bel Air, blouse Comptoir des Cotonniers, gilet Mango,

Collants Manor (très chauds !), bottes Comptoir des Cotonniers, sautoir Grigri Chéri

DSCN2667.JPG
DSCN2668.JPG

Bloomer Bel Air, blouse tartan Comptoir des Cotonniers, gilet Mango,

Collants Manor (toujours très chauds !), ballerines San Marina

Et vous, avez-vous trouvé ce que vous cherchiez durant ces soldes ?

Cc


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les3copines 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog