Magazine Insolite

Un bon samaritain voit le toit de sa voiture découpé après qu'il a permis à un conducteur accidenté de s'y réfugier

Publié le 28 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Accident de voiture Agrandir l'image

Nottinghamshire, Angleterre - Un automobiliste avait permis à un conducteur de trouver refuge dans sa voiture après un accident. C'était sans compter sur les pompiers qui ont découpé le toit du véhicule pour extraire l'homme blessé.

Sean Carter était au volant de son véhicule quand il a été témoin d'un accident. Une voiture venait de faire trois tonneaux sous ses yeux. Il est sorti de sa voiture, a aidé le jeune conducteur à sortir de la carcasse et l'a invité à s'asseoir sur sa banquette arrière pour se protéger du froid en attendant les secours.

Quand ils sont arrivés, les urgentistes ont déclaré que le conducteur pouvait avoir été blessé à la colonne vertébrale et devait donc être extrait de la voiture à l'horizontale. Pour ce faire, ils ont donc dû découper le toit de la voiture. Le propriétaire du véhicule, catastrophé, pensait que ça serait l'assurance du blessé qui allait rembourser les frais, mais c'est la sienne qui a été contactée. Il a perdu son bonus et a dû payer près de 1 000 euros pour les réparations.

Après examen, il est apparu que le conducteur blessé n'avait aucun problème dorsal et a pu quitter l'hôpital dès le lendemain de l'accident.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine