Magazine Autres sports

Resultats raw 26/1

Publié le 27 janvier 2009 par Maxxdx

Image IPB


Randy Orton, Ted Dibiase et Cody Rhodes sont sur le ring! Orton est aussi accompagné par ses avocats! Orton rappel au public son parcours au sein de la WWE! Il nous qu'elle fait partie de lui! Il ajoute ensuite qu'il y a autre chose en lui, en effet il avoue etre atteint de pulsion explosive et violente et confie au public qu'il a se problème depuis la naissance! Il explique alors les symptômes et déclare ne pas être responsable de ses actions de la semaine dernière! Il nous informe ensuite que la WWE était au courant de la situation mais qu'elle n'a rien fait! Il parle alors de Cody Rhodes et Ted Dibiase! Il dit qu'ils ne sont qu'un et que si un des lutteurs quitte la WWE, les deux autres partiront aussi! Il commence alors à faire ses excuses à Vince McMahon, a sa famille, aux personnes qu'il a pu choquer dans le public et remercie les fans avant de quitter le ring!
Stéphanie McMahon est en backstage de la rage plein les yeux!
Match 1
World Tag Team Championship Match

John Morrison et The Miz battent JTG et Shad
J.B.L. nous annonce que ce soir Shawn Micheals affrontera John Cena! Si Shawn remporte le match, J.B.L. sera qualifié pour l'Elimination Chamber Match!
Match 2
Elimination Chamber Qualifying Match

Kofi Kingston bat Kane
Chris Jericho parle du film "The Wrestler"! Il critique alors Mickey Rourke ainsi que Ric Flair qui malgré le fait d'être à la retraite continu d'attirer l'intention sur lui! Il parle ensuite du fait que Rourke l'ai provoqué et lui dit qu'il ne faut pas confondre jouer le rôle d'un lutteur et être un lutteur!
J.B.L. et Shawn Micheals parlent du match de dimanche soir! Shawn dit à J.B.L. qu'il a fait tout son possible pour l'aider à remporter le titre! J.B.L. lui demande alors si lui porter un Sweet Shin Music faisait partie du plan et lui dit que ce soir sera sa dernière chance avant le renvoi!
Match 3
Elimination Chamber Qualifying Match

John Cena bat Shawn Micheals
Match 4
Beth Phoenix et Jillian Hall battent Melina et Kelly Kelly
Rosa Mendez apporte la victoire en attaquant Melina alors que l'arbitre était distrait!
Match 5
Elimination Chamber Qualifying Match

Rey Mysterio bat William Regal
Rosa Mendez et Santino Marella sont en train de discuté de l'intervention de Rosa un peu plus tôt dans la soirée! Rosa dit qu'elle espère avoir bien agit et que Melina ne mérite pas d'avoir le titre! Beth Pheonix arrive alors, dévisage Rosa et dit à Santino qu'ils peuvent la garder!
Match 6
Elimination Chamber Qualifying Match

Chris Jericho bat C.M. Punk
Stephanie McMahon est sur le ring et demande à Randy Orton de venir la rejoindre! Elle ajoute qu'elle n'a pas peur de ses avocats, ni même de lui! Orton prend alors le micro avant que Stephanie n'est pu dire quoique ce soit! Il lui dit de bien réfléchir! Si elle veut le virer, le Star Power de Raw va en prend un coup! Elle perdra Orton, Ted Dibiase et Cody Rhodes! Un des avocats d'Orton prend alors le micro et affirme que la maladie d'Orton est bien réel! Qu'il ne se mettra pas a genou et que le virer aura de très grosses conséquences! Stephanie lui répond alors qu'avec ce qu'il a fait la semaine dernière, il veut en plus la trahir? Orton lui répond que si elle le vire, lui et ses avocats s'arrangeront pour que WrestleMania n'est pas lieu! Le roster de Raw sort alors du vestiaire! Orton leur demande alors d'arrêter de les regarder et ajoute qu'il n'en a rien a faire de les priver de WresltleMania! Il demande alors à Stephanie de la virer et par la même occasion de virer tout le roster car il les emportera dans sa chute! Il lui demande de prononcer les mots que son père allait prononcé avant qu'il ne frappe! Stéphanie lui répond alors que le virer serait trop facile et qu'ils ont de plus gros projet! Shane McMahon arrive alors dans l'arène! Shane McMahon attaque alors Randy Orton ainsi que The Legacy! Cette dernière accompagné d'Orton préfère d'ailleurs prendre la fuite!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines