Magazine Football

Cab-gfcoa

Publié le 19 août 2007 par Corsicanova
Hier ĂŠtait inaugurĂŠe la pelouse du nouveau stade d'erbajolo, avec en affiche le derby entre le CAB et le GFCOA.
Nos deux prétendants ne tardent pas à nous montrer que c'est un derby et que le jeu ne sera pas la clé du match.
Pour ce qui est de la rencontre, elle est engagée, équilibrée mais manque cruellement d'occcasions de buts.
Ce sont les Bastiais qui gère mieux leur entame de match et ouvre le score sur une erreur defensive du Gazelec profitant à Eboki qui bât Labruna de près.
Ensuite le match sans rythme tombera dans une bataille au milieu de terrain sans spéctacle à se mettre sous la dent pour les spectateurs venus nombreux.
La deuxième période sera du même tonneau avec un football terne sans que rien ne se passe jusqu'aux deux expulsions de Chiari et Ouattara à 5 minutes d'intervale. Mais la pauvreté du jeu offensif Ajaccien ne leur permettra pas de revenir au score, le CAB s'impose logiquement 1-0 et vire en tête après sa victoire à Saint-Etienne lors de la première journée. Le gazelec a confirmer ses difficultés dans le jeu offensif entrevues face à Toulon et devra relever la tête samedi face à Andrézieux. Le CAB est mieux préparé puisque son jeu direct en profondeur semble le plus adapté à ce CFA.
Esperons que ce ne soit qu'à cause du derby que les deux équipes n'aient pas pratiqué un football plus correct et que les choses vont s'améliorer au fil du temps.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corsicanova 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines