Magazine Techno/électro

The meeting

Publié le 28 janvier 2009 par Crocblanc

The meeting

Hi everybody,

Il m’a récemment été reproché d’écrire des articles de niveau 5eme bourrés de fautes d’orthographe. C’est donc avec plaisir que je vous propose, aujourd’hui, un article de niveau CM2. Pour les fautes d’orthographe: Il va falloir vous cotiser pour m’acheter un dictionnaire.

Il poussa la porte de la laverie et ce fut comme une apparition :
Elle était allongée, au milieu d’une rangée de machines à laver automatiques, toute seule ; ou du moins il ne distingua personne, tellement son attention était focalisée sur le push up de la collection Shinichi Osawa X La Mode X Tronik Youth qu’elle portait.

Shinichi Osawa - Push (La Mode remix) 320 kbps “Alt“ Shinichi Osawa - Push (Tronik Youth Remix) 192 kbps “Alt“



Pour dissimuler sa manœuvre d’observation il inséra une Capsule dans la machine à laver n°1 et lança le lavage.

Capsule - Flash Back 216 kbps “Alt“



Un éclair… puis la nuit ! - La fugitive beauté dont le regard (et le push up) l’avaient fait soudainement renaître venait de disparaître. A ce point de notre histoire, il me semble indispensable de vous en apprendre un peu plus sur le lieu de l’action. Le gérant de la laverie en question, un parrain italien du nom de Fare Soldi, qui ne jurait que par la Madone et Saint Pauli, se servait des machines à laver pour blanchir son argent mais oubliait régulièrement de payer les factures d’électricité, ce qui conduisait à des coupures de courant semblables à celle qui vient de se produire. Résultat des courses: En plus de l’obscurité qui venait d’envahir la pièce, les machines à laver s’étaient arrêtées et il n’avait plus d’autre choix que d’attendre le rétablissement du courant pour sortir son linge de la machine infernale.  Best track of the post

Fare Soldi - Survivor (Saint Pauli Remix) 192 kbps “Alt“



Dans l’obscurité de la laverie miteuse, le seul son qu’il entendait était le souffle léger et régulier de la demoiselle au manteau de fourrure. Du moins c’est comme cela qu’il le percevait car, en réalité, 15 années de tabagisme forcené avaient rendu cette respiration quelque peu rauque. Alors qu’il se laissait bercer par ce bruissement léger, il fut soudain arraché à sa rêverie par un son de basses étouffées semblant provenir sortir du sol. Il regarda le cadran luminescent de sa Casio G-Shock qui indiquait minuit. Le Dirty Disco Youth, club branché qui était installé dans les sous-sols de la laverie venait d’ouvrir ses portes. Ce soir, il accueillait The Prodigy en live. Essential

The Prodigy - Omen (dirty disco youth remix) 320 kbps “Alt“



Bonus: Quand le jour se leva et que le courant revint, elle avait disparu. Il ressentit d’abord une profonde tristesse mais il remarqua, à l’endroit où se tenait la créature de rêve la veille, un morceau de papier, sûrement arraché d’un agenda portant les mots suivants: A bientôt. Quelques mois plus tard, alors qu’il effectuait sa lessive hebdomadaire dans la laverie, elle poussa la porte et lui lança dans un sourire: “I’m Back!”

Mylo - I’m Back (Promo Rip) 192 kbps “Alt” Promo Promo Promo!



Alex, pour vous servir.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine