Magazine

Boucheron et sa nouvelle collection dédiée aux femmes

Publié le 29 janvier 2009 par Dianed

Les femmes, bien évidemment, mais pas toutes les femmes ! Seulement les plus grandes icônes du XIXè siècle, les reines des cabarets, les folles danseuses, les gourmandes à croquer…
Toujours dans le cadre de son programme Délits d’initiés dédié aux blogueurs, la maison Boucheron nous a accueilli hier dans ses salons privés de la boutique Place Vendôme avec une mise en scène toujours des plus agréables et une collection haute joaillerie et joaillerie époustouflante.
Toujours très centrée sur le passé tout en réussissant le grand pari de l’adapter à notre époque, cette nouvelle collection est le fruit d’un gros travail de recherches bibliographiques et historiques sur la vie de ces femmes qui ont nourri les plus belles rumeurs du XIXè.
C’est donc à travers des rivières de diamants, des rubis ou des émeraudes que des femmes telles que Loie Fuller, Louise Ladurée, Joséphine Baker ou la plus contemporaine Satine nous ont été présentées dans leur plus bel écrin.
Un programme ultra-perfectionné tourné vers les blogueurs signé Heaven.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dianed 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte