Mariah Carey en fera jamais d’autres et sera toujours considérée, où qu’elle soit, comme une fille à problèmes. Une voix d’or, mais un caractère de chien.
Mariah assistait à l’inauguration de Barack Obama et était, avec son mari Nick Cannon, assise avec les dignitaires et les artistes invités comme Bon Jovi, Mary J Blige, Alicia Keys, Bruce Springsteen, Dustin Huffman et plusieurs autres, dans les gradins réservés pour eux.
Mariah n’a pas apprécié. Elle s’était imaginée qu’elle serait assise aux côtés des familles Obama et Biden. Quand elle a réalisé qu’elle était comme tous les artistes invités, elle a piqué une sainte colère et gueulé comme un putois.
C’est que Mariah, malgré toute sa bonne volonté, est et restera toujours une fille légèrement cheap sur les bords avec une tête enflée et un ego qui ne passe pas dans les portes. Et son petit mari chéri, pas plus fin, approuve l’épouse adorée à 100%. Pourtant, son rôle serait justement de tempérer les ardeurs de madame en public et l’empêcher de faire une folle d’elle.
Hélas, à 30 ans, Cannon n’a rien compris.
planete.qc.ca/showbiz/