Magazine Focus Emploi

Albert Heijn : développer une offre qualitative (6)

Publié le 29 janvier 2009 par Frank Rosenthal

9 découvertes...
aux Pays-Bas


Albert Heijn est une enseigne néerlandaise qui développe une offre très qualitative. Il y a quelques années, l'enseigne s'était lancée dans une guerre des prix, qu'elle a du abandonner, il faut signaler que contrairement à la France, la vente à perte est autorisée aux Pays Bas.

Voici en quelques images un superbe magasin situé à Leischendam à quelques kilomètres de La Haye.

Albert Heijn : développer une offre qualitative (6)

Albert Heijn : développer une offre qualitative (6)Albert Heijn : développer une offre qualitative (6)


Albert Heijn : développer une offre qualitative (6)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog