Magazine Culture

Audiences : 39% du public devant les Experts Miami

Publié le 29 janvier 2009 par Lutin

En seconde partie de soirée, c’est une nouvelle fois TF1 qui se place largement en tête des audiences avec la série « Les Experts – Miami». Les deux épisodes ont rassemblé 3.0 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 38.8% sur les 4 ans et plus dont 47.7% sur les ménagères de moins de 50 ans. France 2 proposait un nouveau numéro du magazine « Les Infiltrés». Le programme a très bien fonctionné en réunissant 1.6 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 20.5% sur les 4 ans et plus dont 16.7% sur les ménagères de moins de 50 ans.

M6 diffusait à partir de 23h00, une rediffusion du magazine « Enquête Exclusive». Le programme a captivé 700.000 téléspectateurs soit une part d’audience de 6.5% sur les 4 ans et plus dont 7% sur les ménagères de moins de 50 ans. Enfin, France 3 proposait le magazine « Ce soir ou jamais» qui a réuni 500.000 téléspectateurs soit une part d’audience de 6.5% sur les 4 ans et plus dont 4.1% sur les ménagères de moins de 50 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte