Magazine

Mise à nu des blogs de filles LXXIII (reste VII)

Publié le 26 janvier 2009 par Mry

Finalement, je m'arrêterai avant "C" cette chronique hebdomadaire de "racontage" des blogs de filles. La fin est programmée pour LXXX. La prochaine chronique sur les blogs des filles s'intitulera (merci Babillages) : "Sous les blogs des filles" (...et aussi un peu en hommage à ce cher vieux voisin d'Alain Souchon). Je ne vous en dis pas plus (...même à toi Violette, et hop un lien !).

Voici la sélection de la semaine :

Caroline
D'abord, Caroline. Comme dans la chanson sauf que elle, je l'ai rencontré. Une vraie putain de bonne rencontre. Un truc dingue. Pas croyable. Enorme comme on dit. Fantastique et même qu'on "s'aime". Oui, c'est une private joke. Son blog autour de la pub : .

Image 1
Elle, elle est volage. Elle prend sa vie par le coté plaisir. Mais ne rêvez pas, vous ne verrez pas de photo. Que du texte sur sa vie de femme libérée. J'aime beaucoup le ton et le rythme de ses notes, comme des saccades. Pas de reculades... Son blog Infidélités.

Image 2
Je vous ai déjà parlé de Miss Brownie ?... Non. Je ne crois pas. Elle a un blog qui au premier contact semble régressif. Mais en fait non. Comme d'habitude, il faut fouiller pour trouver l'essentiel. Son blog est sa "façon à moi de coucher par écrit tout ce qui me passe par la tête, de partager tout ce qui me donne l’envie de partager, mais aussi d’assouvir mon besoin d’écrire.". Et elle a des trucs à raconter.

Image 3
Les blogs de mères actives renseignent souvent davantage sur la condition féminine. Femme, Mère, Amante (...de son mari ou techniquement comparable) sont des "fonctions" qui relèvent parfois de la schizophrénie pour une femme à notre époque. Cette blogueuse relève très bien le gants. Et en plus elle le raconte... avec nuance...

Le Coup de coeur :

Coeurmry

Image 1
Le coup de cœur de ce mardi est pour Miss Blablabla. Pourquoi encore elle me diriez vous ?... Parce qu'ici c'est mon blog, et qu'ici, je décide ce que je veux et d'autant plus que Miss Blablabla est la blogueuse grâce à laquelle le shooting de dimanche a été initié... Alors, je profite de cette chronique pour la remercier officiellement !

Blog de fille... si vous en connaissez des biens voire des très biens ou même des très nazes, faites-en la pub dans les commentaires ou indiquez-les moi via mon mail dans la colonne de droite.

La bannière à mettre sur votre blog pour suivre l'ensemble est . Prochaine note sur ce vaste sujet...mardi prochain. Notes précédentes sur le sujet, cliquez .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog