Magazine Insolite

Un homme jette ses excréments à la figure de son avocat

Publié le 29 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Tribunal américain Agrandir l'image

Californie, États-Unis - Un procès a été annulé après qu'un homme accusé de vol a jeté des excréments humains au visage de son avocat ainsi qu'à ceux des jurés.

Weusi McGowan, 37 ans, s'est mis en colère quand le juge a refusé de changer l'avocat de la défense. Pendant l'interruption de séance, l'accusé a fait ses besoins dans un sac en plastique et a jeté ses excréments au visage et dans les cheveux de l'avocat avant de lancer le sac vers les jurés, touchant l'un d'eux. Le juge a donc annulé le procès et a déclaré que l'accusé devrait se trouver un nouvel avocat.

Suite à ces faits, la caution de Weusi McGowan est passée de 190 000 euros à plus de 755 000 euros. Il avait déjà été accusé de plusieurs crimes, dont vol et attaque à main armée, et pourrait en plus être poursuivi pour l'agression de son avocat et des jurés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par  Genie92.free.fr
posté le 29 janvier à 18:54
Signaler un abus

Il a eu bien de la chance ce Monsieur de pouvoir faire quand il l'a décidé, ce que bien des personnes ne peuvent pas faire quand elles le décident, les portes de sorties sont souvent closes, ou alors elles n'ont qu'une fermeture qui joint mal. C'est sûr que s'il n'a projeté que 300 grammes, il va les payer fort cher. information qui peut donner des idées !... bien amicalement genevieve genie92.free.fr

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine