Magazine People

Dita Von Teese et Mischa Barton : catastrophe sur le tapis rouge !

Publié le 29 janvier 2009 par Benjamin Tolman
  • Dita Von Teese et Mischa Barton : mais que leur est-il arrivé ?!
  • Dita Von Teese : elle est toujours pâle, mais là elle ferait presque peur !
  • Mischa Barton est vraiment très maigre

Paru le 2009-01-29 19:58:00 | 140 lectures

Dita Von Teese et Mischa Barton sont de très belles femmes... Mais elles ont parfois des ratés, comme ce soir-là lors de la Fashion week de Paris, regardez (âmes sensibles s'abstenir...).

Teint de porcelaine, d'accord, mais à ce stade, Dita Von Teese aurait dû avoir la main moins lourde, car l'effet obtenu n'est certainement pas celui escompté. Quant à Mischa Barton, elle est tellement mince qu'elle en est méconnaissable : joues creusées, cernes, clavicules proéminentes... Ce ne sont pas là les attributs les plus évidents de l'épanouissement ! Qu'en pensez-vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Jo
posté le 06 mai à 18:33
Signaler un abus

La peau de Dita est toujours superbe. Je ne connais pas beaucoup de femmes de 36 ans qui ont une peau aussi immaculée, c'est tout simplement éblouissant. Mais c'est vrai qu'elle n'a pas toujours l'air "humaine", ou qu'elle a l'air de sortir de l'au-delà, et je comprends que ça gêne la plupart des gens. Mais pour moi, c'est la beauté à l'état pur!!

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine