Publié mardi par Apple, le firmware 2.2.1 pour iPhone ne contenait guère de nouveautés, mais un examen plus approfondi a permis de révéler une troublante allusion à un potentiel “iPhone 2,1″, qui n’est pas encore référencé par Apple. Il pourrait donc s’agir d’un nouvel appareil, qui n’a pas encore été officiellement annoncé par la firme !
Découvert par MacRumors, ce pan de code mentionne donc un “iPhone 2,1″, alors que le premier iPhone porte la référence “1,1″ et que l’iPhone 3G se voit quant à lui affublé du nom de code “1,2″. On se souviendra qu’en juillet dernier, Percuss, l’un des membres du forum de Blog iTouch, avait de la même façon découvert les premières traces de ce qui allait devenir l’iPod Touch 2e génération !
Alors qu’on attendait l’annonce d’un iPhone Nano, ou équivalent, lors du MacWorld de janvier, il va de soi qu’Apple prépare la sortie de nouveaux téléphones. Si ces derniers commencent à faire leur apparition dans les firmwares actuels, il se peut que l’annonce officielle ne soit pas très éloignée !