Magazine

With my grateful thanks...

Publié le 17 novembre 2007 par Kdanse

8d6b359b2399f583f1c166d38c18e34f
Lecteurs, Lectrices (oui, aujourd'hui, je suis d'humeur joviale et j'ai envie de  considérer ces messieurs...), voici donc mon magnifique Award. Mon ultime récompense, qui m'a été décernée par la grande reine de MacMyrtille: Camille.

Si j'ai mis du temps à venir chercher ce prix d'honneur, c'est que j'ai d'abord voulu savourer seule cette distinction avant de vous en faire part.
Et aussi parce que je ne savais comment remercier Camille de m'accorder cette importance, moi qui ne suis que novice en matière bloguesque.
D'où cette question qui me ronge depuis quelques heures: ai-je vraiment mérité cette distinction?
Mais on ne va pas commencer les prises de têtes. Cet Award, je l'accepte volontiers! Puisse-t'il m'apporter d'autres visiteurs et de nombreux commentaires!
Et puis, oui, je l'ai mérité au moins aujourd'hui cette récompense, parce que vous ne pouvez pas savoir combien j'en ai bavé, transpiré, raté, bâclé, trituré, pour fabuleusement vous mettre une petite musique cartoonesque (tout à fait à l'image de ce que peuvent être mes bidouillages hasardeux sur ce blog) en tête de cette note.

Viennent ensuite ici, tous mes remerciements pour mes parents qui m'ont dotée d'une intelligence qui aurait pu être pire (enfin, j'aurais quand même aimé avoir le gêne de l'informatique); mon compte en banque sans qui je n'aurais pas eu ma belle Hataru (là, c'est pour ne pas me remercier moi, le coup du compte en banque, sinon, ça fait un peu trop j'melapète) et par le fait m'a permise de m'occuper quelque peu de cette activité bloguesque.Et surtout, je remercie tous les sites possibles et inimaginables de tutos que j'ai consulté, pour essayer de me sortir de nombreuses impasses.

Voilà Camille, j'espère que tu ne regrettes point d'avoir primé une débutante! Au moins, cet Award aura le mérite de me booster dans mes exploits informatiques!

Bref, passons à présent aux choses sérieuses. Désormais, me revient le droit, paraît-il, de fabuleusement couronner les personnes de mon choix de ce rosissant Award. Les personnes et donc blogs respectifs concernés sont:
*Bérényce, qui nous enchante avec ses petites créations parfumées, que ça sent bon même à travers l'écran de l'ordinateur,
*Fofita qui le mérite pour ses mésaventures tchèques. et enfin
*Alice, pour ses réflexions sur le quotidien et tout ses voyages! Mesdemoiselles, vous êtes conviées à venir chercher ici votre trophée.

Et à présent, champagne! (Quoi? Oui! Même en plein au milieu de l'après-midi!)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kdanse 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte