Magazine

R.a.s

Publié le 14 novembre 2007 par Kdanse

IMG_0747


C'est le néant, le bide total, le désert... Je n'ai absolument rien à raconter...
Si ce n'est que je viens de passer ces derniers jours recluse dans notre bien française petite campagne profonde. Et qu'à la campagne, il ne se passe rien de bien trépidant.
Certes, ce n'est pas une excuse pour avoir ainsi dénigré mon blogounet chéri. D'autant plus que cette campagne ne doit pas être si paumée, parce qu'il y a l'électricité, le téléphone et même internet. Oui, la technologie a aussi envahi nos contrées oubliées.

Que j'arrête de me lancer des pierres: c'est un fait, il y a eu abandon de blog, et je m'en excuse platement.

Donc, je m'efforçais, avant de donner des raisons à peu près plausibles de cette désertion, d' expliquer que je n'ai absolument rien fait durant ce séjour campagnard.
Si ce n'est que de me faire poupouner par MonsieurP'pa et MadameM'man; me balader de villes en villes (disons plutôt de villages en villages) pour m'enquérir des nouvelles de la famille; regarder la neige tomber au petit matin (je vous jure que je n'ai pas eu d'hallucination, visez la photo ci-dessus!); et plonger sans vergogne ma cuillère dans les pots de cancoillote. It's not really glamour, but, c'est bon la cancoillote et c'est light. Alors, pourquoi s'en priver? Surtout qu'il n'y avait personne pour m'observer en train de me débattre avec ladite cancoillote,(à part les parents), donc pas de honte à se délecter de ce dégoulinant fromage.

Le plus dur à la campagne, c'est que le shopping n'est guère envisageable. A moins de prendre la voiture et de parcourir non loin de 100km, il n'y a, en de-ça de cette distance, aucune boutique digne de ce nom. Enfin, pour ne pas rentrer totalement désappointée de mon séjour, un petit tour par le dressing de MadameM'man s'imposait comme à chaque fois, et je ne suis pas repartie totalement les mains vides. Disons qu'il était impossible de laisser moisir cette petite veste, jamais portée, sur son cintre:

IMG_0776

Sur les consentements de MadameM'man, je l'ai faite mienne. Adoptée la veste! Qu'en pensez vous? Elle ne méritait pas son triste sort, non? Elle est bien mieux sur mes épaules!

Sur cette note insipide, je m'en vais essayer de trouver un quelconque sens à mon quotidien et le rendre tellement imprévisible que la prochaine fois que je viendrai par ici, j'aurai vraiment quelque chose de captivant à raconter!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kdanse 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte