Le commissaire européen au Développement, Louis Michel (représenté sur la photo), a exclu lundi lors d’une visite à Gaza tout dialogue entre l’Union européenne et le Hamas, qualifiant celui-ci de “mouvement terroriste” qui tue “des civils innocents”. Bien entendu, Israël ne tue pas “des civils innocents” par milliers, noooooon…
C’est vraiment pathétique de voir qu’en 2009, encore, les mêmes personnes qui appellent sans arrêt à “tirer les leçons nécessaires de l’holocauste” n’ont de cesse de qualifier la résistance légitime d’un peuple (palestinien) à une occupation étrangère brutale (Israël) de “terrorisme”. La seule chose plus insultante que ça pour ce peuple, ce doit bien être de voir les crimes commis par ses agresseurs être systématiquement balayés sur ses épaules par une “communauté internationale” en partie responsable de son triste sort. Une telle attitude est à la fois désolante et révoltante, en plus d’être totalement indigne d’un intervenant dit “neutre”.
Si vous tenez à vous exprimer contre les paroles de ce représentant européen honteux, cliquez ici et signez cette pétition afin de punir cette ordure. Le lien vous expliquera le reste.
Solidairement, Gabriel (Québec Socialiste)