Magazine Société

Nouveau 11 septembre ?

Publié le 18 août 2007 par Jlhuss

Dans un article intitulé “Impeach Bush and Cheney Now” (« Destituez Bush et Cheney maintenant ») publié le 17 juillet 2007 sur internet dans Online Journal, le Dr Paul Craig Roberts, sous-secrétaire au Trésor dans l’administration Reagan, économiste et ancien éditorialiste au Wall Street Journal et à Business News, avertit ses concitoyens de l’imminence d’un deuxième 11 septembre orchestré par le duo Bush-Cheney. Selon le Dr Roberts, cet attentat terroriste permettra à Bush d’activer les décrets présidentiels qui donnent des pouvoirs dictatoriaux au président en cas d’urgence nationale et de renverser ainsi la démocratie constitutionnelle américaine.

D’après Google News (voir ici et ), aucun grand média anglophone ou francophone n’a jugé utile de nous informer de l’appel du Dr Roberts. Une telle unanimité dans le silence médiatique sur un sujet d’une telle importance soulève bien des interrogations, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que cela se produit. Vous trouverez d’autres exemples de cet étrange blocage médiatique ici et .

Regardez cette vidéo jusqu’à son terme (1h 30 mn)  et posez-vous des questions!

[clic sur la photo]

La lutte contre le “satanisme” peut emprunter les voies de Satan, ça ne serait pas la première fois.

Loin de moi, comme le redoute Argoul, la paranoïa subite, ou le délire d’une pathologie cérébrale non contrôlée, mais le silence des médias traditionnels, pourtant souvent peu avares d’infos “bidonnées”, est en lui-même interrogateur !

Il n’est nulle part affirmé (dans cette vidéo et ces hypothèses alternatives) que les attentats du 11 septembre ont été le fait d’un quelconque complot interne et prémédité : Les Kamikazes existaient; les avions n’étaient pas pilotés par des agents de la CIA ! Ceux qui suggèrent cela sont les pires énemis de la vérité. En revanche il apparaît évident que certains savaient bien à l’avance ce qui allait se passer, n’ont rien fait pour l’éviter, en ont très largement accompagné les effets et très largement profité soit financièrement soit politiquement, soit les deux à la fois. En fait, on a quelque part “géré” et aggravé un évènement largement prévu et évitable.
Même si vous ne voulez pas y croire regardez jusqu’au bout !

Enfin, pour en revenir à la question posée par le titre de la note : “Nouveau 11 septembre ?” , rappelons que le Dr Paul Craig Roberts, auteur de l’hypothèse d’un “remake”, n’est pas un militant altermondialiste ni ”un suppo de l’internationale rouge” mais un économiste, ancien collaborateur du républicain Reagan.

Qui vivra … verra comment “promouvoir” ce qui va se passer en Iran.

“On ne peut pas garder un secret éternellement”

A vos plumes …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jlhuss 148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine