Magazine France

Deux millions dans la rue

Publié le 30 janvier 2009 par Nicolas J
Deux millions dans la rueMes copains blogueurs, comme Rébus, Romain, Marc, Mathieu (et tant d’autres, mais je ne vais pas vider mon netvibes ici !) se réjouissent de la réussite de la grève et je m’associe à eux !
Mais c’est le billet de Peuples qui me fait réagir : il est optimiste. « Ce soir, je suis simplement heureux, j'ai l'impression que deux années d'humiliations ont été lavées en une seule journée, au moins sur le plan symbolique ».
Je comprends bien ce qu’il veut dire : ça fait plaisir de voir les gens debout. Mais ça n’empêche pas à l’équipe gouvernementale de n’en faire qu’à sa tête…
Hasard ou pas, dans ce netvibes, le blog de Peuples est voisin d’une annexe de Sarkofrance, ce qui fait que j’ai lu Peuples juste après avoir bouclé la lecture de ce billet de Juan qui donne encore une preuve que l’équipe gouvernementale est bien loin de la vraie vie.
(photo)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog