Magazine Autres sports

Je ne suis qu’une poonseuse (mais avec modération).

Publié le 30 janvier 2009 par Pierreristic

Poonseuse. Le terme est jeté ! Mais qu’est-ce qu’une poonseuse ? Basiquement, le terme « poonseuse » renvoit à « jeune fille âgée de 10 à 15 ans montant à poney, s’exprimant en langage SMS « ouaaa mon poné c le + boooo » et se caractérisant SURTOUT par la (sur)consommation de matériel équestre en tout genre. »

Avec de la couleur et des assortiments (de pas toujours bon goût) le matériel.

Bon quel rapport avec moi, jeune femme sérieuse (hahahaha) montant à cheval ? Ben… force est de constater que moi aussi, j’ai un côté poonseuse. J’ai découvert ça au Salon du Cheval dernier en achetant des bandes de polo roses layette, pour les assortir avec un couvre-rein et un tapis de selle roses et gris. Du plus bel effet non ? J’espère que ma jument ne mourra pas de honte sous moi. Ok j’ai pas encore fait le frontal à strass. Mais en même temps, cher et tendre a craqué sur la chose. Il a un côté poonseuse lui aussi, sans même être cavalier. Son cas est-il pire que le mien ?

Bon allez, tant qu’on ne nuit pas aux chevaux par l’utilisation d’artifices qui peuvent vraiment influer sur leur confort (au hasard le filet à muserolle croisée pour pouvoir mettre une jolie nasaline : ça je dis NON. Et de toutes façons, tout le monde sait ce que je pense des muserolles croisées et autres combinées ici.. icon wink Je ne suis quune poonseuse (mais avec modération). photo cheval ) ça ne mange pas de pain. Mais quand même, j’aimerais bien avoir son avis, à ma jument.

Et pour info, il s’agit bien de mes bandes en photos. Avec des strass, en plus. Et le couvre-rein qui va avec. La honte, je vous dis.

Photo : happyvalley.nl


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierreristic 47 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines