Magazine Techno/électro

They Are Coming

Publié le 01 février 2009 par Crocblanc


L’agent du F.B.I. court dans les couloirs de la Maison Blanche. Sans prendre la peine de frapper, il fait irruption dans le bureau ovale, et, tout haletant qu’il est, parvient à lâcher les mots tant redoutés : “Mr le Président, nous ne sommes plus seuls”.


On espérait de petits bonshommes verts avec des antennes sur la tête et des discussions par synthétiseurs interposés, le tout agrémenté de “We Come In Peace”. Et bien, au moins, on aura eu les synthés… Ces aliens, venant la planète Hexstatic, sont du type “Bass Invader”, et sont emmenés par leur chef de guerre Kris Menace. Leur but? Transformer la planète en un gigantesque club. Et si ils sont connus pour produire le meilleur son de toute la Voie Lactée, on sait aussi qu’ils ne tolèrent pas les humains dans leurs nightclubs…

Hexstatic - Bass Invader ( Kris Menace Remix ) 121 kbps - “Alt“


Nos charmants visiteurs de l’espace décident donc tout naturellement qu’il faut exterminer ces petits humains ridicules, surtout quand ils découvrent qu’on a inventé le R’n'B français. Une dégénerescence terrible qui justifie l’extinction d’une espèce! La sentence sera donc “destruction des tympans jusqu’à ce que mort s’ensuive”, et nos bourreaux “Joe And Will Ask?“, experts en dynamitage cerebral. Le mot “hécatombe” semble bien faible pour décrire leur efficacité… La dernière chose que l’on entend avant destruction du système nerveux? BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP.

Joe and Will Ask? - Bleeps 192 kbps - “Alt“


Les petits hommes sont tellements désemparés, ils sentent que l’extinction de leur race est imminente, et ne savent que faire pour l’éviter! Même les plus grands experts en Extra-terrestres (Spielberg, Lucas, et les autres) s’avouent vaincus. C’est l’Apocalypse, le jugement dernier! Les plus desespérés demandent même aux aliens de les achever tout de suite, pour ne pas avoir à assister à la destruction de la planète. Emmenés par Digitalism, ils scandent leur hymne dans le monde entier : “Skip To The End!, Skip To The End!”

The Futureheads - Skip To The End (Digitalism Remix) 233 kbps - “Alt“


Mais une autre partie de l’humanité organise la résistance. Les corses oublient un instant leurs volontés indépendantistes, et, forts de plusieurs millénaires d’explosions en tous genres, se concentrent sur la fabrication d’une arme artisanale de destruction massive. Tout naturellement, on charge les plus grands experts du moment de superviser les recherches : c’est l’alliance du FCKN Crew et des Petits Pilous. Ils lancent leur offensive, et font subir aux aliens le même sort qu’ils nous réservaient : explosion de l’encéphale sous l’effet d’ondes sonores ultraviolentes. Même si leur action ne suffit pas à renverser la tendance, elle montre qu’il est possible de se battre.  Et l’espoir revint! (thx electrocasts).

Les Petits Pilous - Housi (Fckn Crew Remix) 171 kbps - “Alt“


Suivant l’exemple corse, le conglomérat industriel d’electroménager Moulinex décide de mobiliser ses ingénieurs pour créer l’arme ultime, et ses usines pour la produire en grandes quantités. La recette? de la basse, du break, du break, du break, et du talent. Un incroyable talent! Les aliens sont désemparés : ces humains savent faire du son d’une qualité incontestable. Se seraient-ils trompés? Ils prennent alors une grande décision, qui marque la victoire du genre humain : ils finissent d’exterminer tous les amateurs de R’n'B francophone, et retournent sur leur planète d’origine. Magnifique, merci Moulinex!

Moulinex - Break Chops ♥♥♥ 160 kbps - “Alt“


Les séquelles d’une petite fille qui a miraculeusement survécu à une attaque alien…



Enjoy,
Croc-Blanc

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine