Colorado, Etats-Unis - Un homme de 34 ans a failli finir en bas du précipice quand sa camionnette s'est perchée en équilibre au bord de la falaise.
Daniel Lyons a failli se retrouver 50 mètres plus bas, au fond du précipice, quand en reculant sa camionnette s'est retrouvée en équilibre au-dessus d'un canyon.
Comme le véhicule tanguait dangereusement, le jeune homme avait tenté d'équilibrer les poids pour éviter la chute. Mais dans la confusion, il s'était installé dans le fond de la camionnette, partie qui précisément était dans le vide, augmentant le mouvement de balancier.
C'est dans cette situation précaire que les secouristes ont trouvé Daniel Lyons en arrivant sur les lieux. Ils sont parvenus à l'extraire avant de le mettre dans un hélicoptère qui l'a conduit à l'hôpital, où il a été traité pour de légères blessures.
"C'est un vrai miracle. Quelques centimètres de plus et le camion aurait fini sa course en bas du canyon," raconte Joan Anzelmo, le directeur du parc Colorado National Monument. "Personne ne survit à de tels accidents".
Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/accident/une-camionnette-en-equilibre-au-bord-d-039-un-precipice_art3902.html