Jessica Simpson…Toutoune !
La chanteuse Jessica Simpson a surpris tout le monde et ses fans en arrivant sur la scène du Kiss Country Chili Cookoff en fin de semaine dernière avec une silhouette beaucoup plus ronde faisant dire à un chroniqueur que la chanteuse était maintenant toutoune.
Selon tous les chroniqueurs, la blonde chanteuse n’a plus rien de sexy et a perdu tout son sex-appeal. Elle est trop grosse, porte des jeans à taille haute comme une mémère, a trop de silicone sur les lèvres et a les yeux bouffis, résultat de longues nuits d’alcool. Elle a beau sortir des parfums, des chaussures, des chansons, de moins en moins de gens s'intéressent à elle.
Jessica s’en moque éperdument. Elle se moque de ne plus pouvoir entrer dans ses jeans de grandeur 2 comme elle se moque qu’on dise qu’elle est grosse. Mais ces rondeurs font jaser. Depuis quelques jours, les rumeurs d’une éventuelle grossesse font le tour du web. Très amoureuse de son joueur de football Tony Romo, la principale intéressée n’a rien démenti. Elle a cependant précisé qu’elle avait appris à bien cuisiner et tenir maison et que ses longs mois de femme au foyer ont certainement eu une influence sur ses rondeurs.
Et, elle ne cache pas qu’elle est tannée des diètes, exercices à devenir folle et potins de Hollywood. Sauf que, sa carrière a toujours été précaire et qu’elle pourrait bien se mordre les pouces dans quelques mois, quand la série de contrats déjà signés sera terminée.
Simpson n’est pas Aretha Franklin.
planete.qc.ca/showbiz/