Voici le meilleur de ce blogue du mois de janvier 2009, les billets qui ont suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs.
- Espresso Allongé - Logos après la crise financière (janvier 2009)
- Évolution et répartition de l’investissement publicitaire Internet (juillet 2008)
- Lancement du site Naître et Grandir.net (janvier 2009)
- Créativité média pour Gaz Métro (janvier 2009)
- Représentants hybrides – Une bannière web avec ça ? (janvier 2009)
- Le classement des sites Web les plus populaires au Québec (avril 2007)
- Pyramide de Maslow 2.0 (mai 2008)
- Les 10 pubs marquantes du Québec (mai 2008)
- Quelle est la meilleure régie publicitaire au Québec ? (juin 2007)
- Comment justifier le 15% de commission média ? (janvier 2009)
Progression des visites

Progression des abonnés au fil de nouvelles RSS
711 abonnés recencés au mois de janvier 2009

Abonnés au Newsletter
137 abonnés à la newsletter
Merci encore aux lecteurs (et lectrices) et à tous ceux qui ont contribué activement à ce blogue le mois dernier via leurs commentaires et qui ont su faire avancer les débats et la science du marketing numérique.
Posted in Statisques de ce blogue
