Dans un communiqué, RTL2 annonce qu'à compter du 2 février, « Le Grand Journal » de Michel
Denisot, diffusé chaque jour du lundi au vendredi de 19h à 20h50 sera parrainé par la station qui précise que c’est la première fois qu’une radio parraine une émission quotidienne de télévision
!RTL2 compte sur ce parrainage qui se matérialisera par la mise en place de bilboards la station à chaque entrée et sortie des différentes parties de l’émission pour mettre en place une communication de marque à la fois puissante et ciblée, avec un environnement programme en adéquation avec les attentes des auditeurs de RTL2 mais aussi pour conforter sa dynamique de croissance, qui, en 2008, a réalisé une saison record avec en moyenne près de 2,4 millions d’auditeurs chaque jour.
Le dispositif mis en place sur Canal+ sera complété par le parrainage du module court quotidien « C’est au top » sur i>Télé. Présenté par Loraine Denis, « C’est au Top » égrène chaque jour l’actualité culturelle, avec le classement des meilleures ventes de DVD, CD et Cinéma.
Crédit photo : RTL2 / DR
