Magazine Insolite

Un couple londonien s'expose dans une chambre d'hôtel un peu particulière

Publié le 02 février 2009 par Benjamin Tolman

Hôtel Agrandir l'image

New York, Etats-Unis - Deux personnes se font offrir une chambre cinq étoiles à Manhattan en acceptant d'exposer leur vie aux yeux du public.

Ce concept a été développé par le service marketing de la compagnie Real live Billboards qui entend réaliser une sorte de « reality show » avec la collaboration de l’hôtel Roger Smith.

Duncan Malcolm et Katherine Lewis, un couple londonien, ont été choisis pour ce projet car ils sont jeunes, séduisants et sociables. Bien que leur voyage avait été déjà planifié, ils ont accepté de participer au projet. Installés dans une chambre du rez-de-chaussée spécialement conçue à cet effet, ils ont permis aux passants de voir pendant cinq jours tout ce qu’ils faisaient. La chambre possède des rideaux mais le couple a pour obligation de les laisser ouverts une partie de l’après-midi. Seule la salle de bains n’est pas visible par les passants.

Le projet n’avait vocation qu’à être unique, il a cependant suscité beaucoup d’intérêt. Sa finalité ? Pouvoir observer un jeune couple se reposer, manger, se disputer. Le suivre dans les bons moments comme dans les mauvais, épier ses moindres faits et gestes sans crainte d’être accusé de voyeurisme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par  Genie92.free.fr
posté le 02 février à 18:35
Signaler un abus

En somme, celà n'est rien de plus qu'une pièce de théâtre, le rideau est ouvert, et on assiste à une mise en scène de la vie d'un couple, c'est d'une banalité affligeante si l'on ne les voit même pas dans la salle de bains ou aux toilettes, le reste on le voit partout, dans ce cas, le simple avantage c'est que si l'on n'est pas assis, on ne paie pas !! amialement genevieve geni92.free.fr

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine