Kezako ? Oh c’est tout simple : ce sera la grande foire aux prétextes bidons, aux excuses foireuses.
Un authentique pipotron basé sur des moments vécus ou des situations imaginaires, on n’est pas sectaires.
Le pitch : vous êtes invité(e) à une soirée. Et la soirée en question, vous la calculez d’ici, c’est une punition ; pour sûr on va vouloir vous caser en vous refilant le boulet du siècle.
Comment faire pour décliner ?
Voila, le challenge est le suivant : à vous d’inventer l’excuse la plus foireuse du monde !
Celle qu’on ne croit pas une seule seconde… C’est simple, c’est un prétexte tellement pourri qu’il vous brouille pour longtemps avec celui/celle/ceux qui vous invite(nt) et qu’une fois que vous l’aurez prononcé vous ne pouvez plus aller à cette p… de soirée même si vous le vouliez !
De la honte, de la pure, je vous dis…
Rendez-vous à partir de 21h et puis, au fur et à mesure de votre inspiration, vous communiquez votre excuse à Val ainsi que la composition de votre équipe. Pas de course de vitesse ce soir, juste une limite de temps : à minuit c’est fini…
Sur un principe aussi naze, comment déterminer un vainqueur ? C’est simple : Val publiera les excuses sur le blog et vous voterez pour la plus pourrie. Attention : interdiction de voter pour vous ou pour votre meilleur pote (on commence à connaître les réseaux…) et on vote une seule fois.
Le scrutin sera clos mardi en 8 et l’annonce du couple vainqueur sera faite lors de la prochaine soirée Come in my World.
Alors voilà, vous n’avez aucune excuse de ne pas être au rendez-vous demain soir dans Come in my World !