Magazine

Céréales drôles, intelligentes et écolos ?

Publié le 02 février 2009 par Valérie Bernard
Image 2.png« smart and fun », c’est le nouveau positionnement des céréales Kellogg’s. La marque a invité samedi des blogueuses et leurs enfants à essayer 4 CD rom de jeux Ushuaia Junior qui seront disponibles à partir d’avril dans les paquets de céréales.
Comment ? Un article qui ne parle pas de Ligne 13, de mixité sociale, de périf mental, de Cocos, de Bobos, de Grand Paris… ? Un virus aurait-il séquestré les neurones de la chroniqueuse du 9cube ?

Non, ce billet very ménagère est dû à Luc, blogueur politique, quasi voisin de périf (il habite à Paname 18, yes j’ai quand même réussi à vous caser le mot).
La famille Ricoré a donc été invitée au grand complet au Jardin des Plantes et à la Grande Galerie de L'évolution, par la toute jeune et déjà très montante agence RP Elan.
Ce qui m’a plus ? Déjà ça change un peu d’être invitée pour des choses légères, juste pour passer du bon temps en famille, sur le thème du partage, découvrir le monde en s’amusant, et se divertir en s’ouvrant aux autres !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Valérie Bernard 97 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte