Magazine People

Rester jeune à tous prix !

Publié le 03 février 2009 par Chantal Doumont

suzanne somers

Dans une entrevue qu’elle a accordée à Oprah la semaine dernière, Suzanne Somers qui était la vedette de Three’s Company il y a plus de 30 ans, a raconté son rituel quotidien pour rester jeune et en santé. En prime, elle a même permis aux caméramen de l’émission de la suivre chez elle. Obsédée par ses 62 ans, la dame fait tout en son pouvoir pour garder l’illusion d’une éternelle jeunesse. Elle a d'ailleurs écrit plusieurs livres et tourné plusieurs DVD sur les bienfaits de l'exercice physique et des vitamines.

Le rituel est toujours le même. Elle commence sa journée en s’injectant une dose d’œstrogène dans un bras, un manège qui dure deux semaines alors que pour les deux semaines suivantes, elle s’injecte une dose de progesterone. Suit une injection vaginale d’estriol. Fort heureusement, les cameramen nous ont épargné le spectacle vaginal de madame.

Vous pensez que c’est terminé pour la journée? Que non ! On continue avec un smoothie jaune d’une substance quelconque et on avale 40 pilules durant la journée.

Entre tout ça, elle fait des exercices de fitness avec un entraîneur personnel, (tapis roulant, bicycle sur place, musculation) et visite régulièrement son chirurgien pour des injections de Botox et quelques petits ravalements faciaux pour effacer non seulement les rides, mais les poches sous les yeux et tonifier la peau flasque. Le plus sérieusement du monde, Somers déclare qu'elle fera cette même routine jusqu’à l’âge vénérable de 110 ans.

Refuser de se regarder en pleine face et de s’accepter, c’est à mon humble avis, très pathétique. On peut aider la nature, c’est même recommandé à tous les 7 à 77 ans, mais de là à carrément nié le fait qu’on vieillit, c’est pathétique.

Une vraie folle !

planete.qc.ca/showbiz/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine