Magazine

Dent pour dent

Publié le 03 février 2009 par Irene
Dent pour dent Dent pour dent On claque des dents, encore, ce matin. De mon bureau, je vois le sommet scintillant des arbres qui bordent la rive gauche de la Loire. C'est bizarre, comme si le bout de leurs branches était recouvert d'une peinture argentée, qui brille au soleil. Jamais vu ça, ma foi. A moins qu'il ne s'agisse de fientes de cormorans, accumulées au fil des nuits, ce qui serait beaucoup moins "glitter" ! Peu importe, c'est joli de loin.
Bon, je ne suis pas allée à Angers hier recevoir mon trophée : ma danse de la pluie a réussi et les flocons m'ont clouée dans mon salon !
Pour les Parisiens qui n'auraient rien à faire ces jours-ci (pas sûre que ça existe), c'est l'ouverture de l'Oral-Bar, demain, et jusqu'au 4 février : 120 m2 de concept-bar éphémère dédiés au soin du sourire et des dents. Incroyable, non ? On pourra y faire le plein de vitamines et découvrir les bienfaits de certains aliments pour les dents, faire le point sur sa santé bucco-dentaire avec les conseils d’un expert dentiste, se relaxer dans un fauteuil massant, un lit à hydrojets ou bénéficier d’un massage du visage, avant de repartir avec une brosse à dents gratuite !
Moi je dis, il faut décliner le concept en Val de Loire. Imaginer un bar-baignoire rose et noir dans lequel on boirait du X Noir. Une saumure au sel de Guérande où l'on boirait du saumur. Un bain effervescent où l'on boirait du crémant. Il est midi, je vous laisse : j'ai la dent !
Merci à Jules, le jeune mannequin édenté, et à Jérôme Galland, LE photographe.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Irene 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog